Chaque année le circuit de Nogaro se transforme en Daytona du sud ouest. Cette fois-ci, ce sont plus de 500 voitures de sport de toutes les époques qui se sont données rendez vous sur le circuit. Attention : l’année prochaine en 2018, les Classic Days auront lieu sur un autre circuit : Magny-cours.

Si vous aimez les bruits de moteurs, c’est un week-end d’octobre qu’il ne faut pas louper !

Pour cette fois-ci, j’ai renoncé à faire des photos, pour expérimenter la réalisation d’un petit film. En fait, j’ai testé différentes techniques de prise de vue en utilisant un boitier destiné à la photographie, mais aussi à la production de film en 4K.
ici un Sony RX10 MK IV, monté sur pied et équipé d’un micro externe pour faciliter la prise de son.

Et bien entendu, je me suis laissé piéger de nombreuses fois dans le feu de l’action par rapport à l’utilisation d’une vrai caméra…
Je partage avec vous mes essais constitués d’un assemblage de rush un peu « arrangés » et non pas d’un clip construit sur la base d’un vrai story board.
Mettez le son en marche sur vos lecteurs vidéo.

En voyage permanent...

Laisser un commentaire

